Mots-clefs

, , ,

Bonjour à tous et bienvenue dans mon nouveau chez moi !

Voici maintenant un an que j’ai débuté l’aventure de la création, c’est fou comme le temps passe vite !! Beaucoup de choses se sont passées cette année : recherche de mon style, première boutique en ligne, premier blog, premières commandes personnalisées, contrat avec une marque d’accessoires…. Je n’ai pas chômé !!

Mais ce n’est pas encore assez à mon goût !  J’ai voulu avoir MON propre site personnel avec d’un côté un nouveau blog et MA boutique personnelle. Rien que ça :)

Mon amoureux et moi avons travaillé dur pour monter tout ça et ce n’était pas une mince affaire : ligne de codes pour l’un, et paperasse, photoshop, design, création de collection, commandes, confection, photoshop (encore !!), tests variés… pour l’autre. Beaucoup de choses à apprendre pour tous les deux, novices en l’affaire mais on s’est bien débrouillé. Je suis très contente du résultat et je suis ravie de vous le faire partager :)

Le concept de Ladybird :

Comme je suis une créatrice qui ne sait pas se décider à faire des chapeaux, des sacs, des bijoux, du design… On dit toujours que « choisir c’est renoncer », et bien moi je veux tout faire !!! Mais j’ai tout de même décidé *oui, vous lisez bien ;)* de quelque chose :  c’est de ne pas choisir ! Chez Ladybird il y aura de tout pour les femmes qui aiment le style romantique-chic mais qui sont parfois un peu fofolles aussi.

Je suis particulièrement fière de mes bijoux que j’ai réalisé avec mes petites mimines dans des matériaux précieux comme le plaqué argent et le plaqué or. Vous trouverez également quelques « coup de coeur » pour des bijoux uniques trouvés par-ci par-là et que je partage avec vous. J’ai également craqué pour des patrons de pochettes de soirée – so beautiful !

Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement dans ma boutique :
http://ladybird-accessoires.fr

A bientôt ! :)

