Mots-clefs

,

Vous souhaitez découvrir – ou faire découvrir –  mes créations 100% romantiques et réalisées à la main ? Vous voudriez passer un moment convivial entre filles autour d’un café ou un thé à essayer des bijoux et à manger des petits gâteaux ?

>> Alors organisez un café créateur Ladybird Accessoires !

Le concept est très simple : vous invitez vos amies à boire une petit café et je m’occupe d’apporter et de mettre en place mes créations. Chacune pourra découvrir mon univers et essayer les bijoux et accessoires en toute simplicité. C’est également l’occasion de passer des commandes personnalisées pour une grande occasion (mariage, anniversaire,…) ou tout simplement se faire plaisir !

Pas de pression ! Il n’y a aucune obligation d’achat mais seulement de la joie et de la bonne humeur entre filles.

Pour vous remercier de votre accueil, j’offre à chaque hôtesse un joli cadeau à choisir parmi les bijoux présentés !

Si vous souhaitez organiser un café créateur ou pour toute information complémentaire, contactez-moi à l’adresse :
ladybird.accessoires@gmail.com

A très vite !
:)

