Mots-clefs

,

Aujourd’hui c’est un grand jour pour moi car ça fait un an que Ladybird existe officiellement ! Pour fêter ça, j’organise un petit jeu concours qui vous permettra de gagner une création Ladybird. Mais attention, pas n’importe laquelle : votre création PRÉFÉRÉE !!

Pour participer au tirage au sort c’est très simple :

1) Il suffit de faire un tour dans la boutique Ladybird et repérer votre création favorite (Hors parures).

2) Laisser un commentaire dans cet article en indiquant votre nom, un e-mail et le nom et la couleur de votre création préférée. Vous pouvez aussi m’expliquer pourquoi vous adoreriez la gagner ;)

3) Découvrir et aimer ma page facebook et/ou me suivre sur Twitter pour vous tenir au courant des nouveautés et de mon actualité. Et puis, ça me fait toujours plaisir de rencontrer des nouvelles personnes :)

4 ) Facultatif : N’hésitez pas à relayer l’information sur les réseaux sociaux et votre blog, vous aurez des chances supplémentaires de gagner !

> Par exemple, vous pouvez tweeter : « Bon anniversaire @Louise_Ladybird ! Je veux gagner ma création préférée sur https://ladybirdaccessoires.wordpress.com/!»

> Ou sur facebook : « Bon anniversaire @Ladybird Accessoires ! Je veux gagner ma création préférée sur https://ladybirdaccessoires.wordpress.com/ !»

Alors, qu’est-ce qui vous fera craquer ?
Un collier, des boucles d’oreille, une trousse, une barrette ?

** Fin des participations, le vendredi 15 juin à 20h. **

Pour être valable, la participation doit contenir les trois conditions énoncées auparavant : le nom de la création choisie, un e-mail pour pouvoir vous contacter si vous avez gagné, et me suivre sur au moins un réseau social (facebook, tweeter ou hellocoton).  Une seule participation n’est acceptée par personne.

***

 Bonne chance !

