Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Vous souhaitez un cadeau personnalisé pour offrir un objet unique à vos proches ?

C’est possible !! Je réalise sur demande des trousses, portefeuilles, porte cartes et autres pochettes, il suffit de me contacter pour me détailler votre souhait.

Par contre, il ne vous reste que quelques jours pour le faire car je ne prendrais plus de commande après le 12 novembre. Pourquoi ? Tout simplement car je serai débordée de travail avec tous les marchés de Noël auquel je participerais dès le 18 novembre ! Et je préfère ne pas accepter de commande supplémentaires pour être sûre de pouvoir réaliser au mieux vos demandes et dans de bonnes conditions. Passé ce délai, vous pouvez retrouver tous les accessoires disponibles immédiatement dans ma boutique.

Alors, n’hésitez-pas à me faire part de vos envies pour Noël mais ne traînez pas. ;)

A très vite :)

