Mots-clefs

, , , , , , ,

Ça y est, le jour tant attendu du début des soldes est arrivé !

soldes de10 à 50 pc ladybird accessoires

Je vous ai concocté des tas de réductions allant de -10% et jusqu’à -50% sur certains bijoux. Je souhaite faire de la place à ma nouvelle collection alors je n’ai pas lésiné sur les rabais. C’est le moment rêvé pour vous faire plaisir sans culpabilité !

Je vous conseillerai de ne pas hésitez si vous avez un coup de coeur pour certaines pièces car mon stock est très limité et pour beaucoup de bijoux il ne me reste qu’un seul exemplaire disponible. Sur ce, je vous propose quelques exemples de bijoux soldés et je vous souhaite un bon shopping sur www.ladybird-accessoires.fr !

Bijoux soldés 1 - ladybird accessoires Bijoux soldés 2 - ladybird accessoires A très vite :))

