Mots-clés

, , , , ,

Voici une petite sélection des trois meilleures affaires à réaliser sur ma boutique de bijoux poétiques :

IMG_0263-4

1) Offrez-vous le joli collier « le monde des oiseaux » qui vous est proposé à -40%

IMG_03532) Découvrez le délicieux collier « nid douillet » qui s’associe à toutes les tenues. Durant les soldes, profitez d’une réduction de -50% !

Pendentif Espoir, bijoux plaqué argent ladybird accessoires3) Mon petit chouchou de la sélection : le « pendentif espoir » qui vous portera bonheur pour cette année 2013. Son prix est sacrifié avec une réduction de -50% !

Voici selon mes goûts les trois meilleures affaires de ces soldes d’hiver. Mais je vous laisse vous faire votre propre opinion en visitant ma boutique qui regorge encore de tas de bijoux qui offrent de la poésie dans votre quotidien.

