Mots-clés

, , , , ,

J’ai le plaisir de vous inviter à ma première vente privée Facebook qui sera consacrée à la découverte de la collection de printemps. Je vous présenterai mes nouveaux bijoux en avant première, j’ai trop hâte !!

vente privée ladybird
La vente débutera le jeudi 28 février à partir de 20h et s’achèvera le vendredi 1 mars à 20h. Vous n’aurez que 24h pour profiter de réductions sur la nouvelle collection et quelques anciennes pièces. Il ne faudra pas louper le coup d’envoi car ça risque d’aller très très vite !! D’autant plus que je réserve une jolie surprise à l’un ou l’une d’en-vous qui recevra un joli cadeau… Retrouvez toutes les informations sur la page de l’évènement.

il se glissera dans l'un de vos colis - cadeau vente privée ladybird accessoires

J’espère que je vous y retrouverez très nombreux. Vous pouvez déjà vous inscrire en utilisant le lien suivant. Et surtout n’hésitez pas à inviter vos amis ! A très très vite :)

