Étiquettes

, , , , , , , , ,

En ce moment, la machine à coudre me démange ! Ça faisait longtemps que je ne vous avez pas proposé d’accessoires et ça m’avait manqué…

J’ai eu envie d’utiliser ce magnifique tissu pour faire un portefeuille spécial pour les amoureuses des chiens. Ce portefeuille 3 en 1 vous permettra de ranger vos cartes, papiers, chéquier et monnaie dans une seule et unique pièce. Il est vraiment pratique lorsqu’on change souvent de sac à main !! ;) ;)

Illus Portefeuille 3 en 1 - Bow wow chiens - ladybird accessoires (1 sur 6)illu 2 Portefeuille 3 en 1 - Bow wow chiens - ladybird accessoires (1 sur 6)

Ce portefeuille est réalisé dans des tissus de coton de très belle qualité. Il est rigidifié pour une meilleure tenue et les finitions sont faites mains. Le petit « truc en plus » c’est cet adorable bouton en forme d’os.

Je craque et vous ?

**Pièce unique** à retrouver dans ma boutique.

