Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

Suite à ma publication du portefeuille qui a du chien, j’ai reçu une commande personnalisée fleurie. N’oubliez pas que vous pouvez m’écrire si vous souhaitez un accessoire réalisé sur mesure !

Vive les fleurs - Portefeuille 3 en 1 - Réservé Lucy - ladybird accessoires (2 sur 5)

Il s’agit toujours d’un portefeuille 3 en 1 réalisé dans un magnifique tissus à fleurs colorées. J’adore ce motif très joyeux et printanier ! Il comporte tout ce qui me plait : de la couleur, de la classe, des fleurs et des papillons. Il peut s’assortir avec de nombreuses couleurs et forcément votre préférée ;)

Pour cette commande personnalisée, la cliente souhaitait du rose et je suis très contente du rendu. C’est frais, classe et extrêmement féminin. J’ai ajouté pas mal de petits détails, comme de la couleur à la base de la fermeture éclair, des petites fleurs brodées qui rappellent le motif extérieur et une magnifique rose dont j’ai le secret qui camoufle la pression.

Regardez :Portefeuille 3 en 1 - Réservé Lucy - ladybird accessoires (2 sur 5)Portefeuille 3 en 1 - Réservé Lucy - ladybird accessoires (3 sur 5)Portefeuille 3 en 1 - Réservé Lucy - ladybird accessoires (4 sur 5)Portefeuille 3 en 1 - Réservé Lucy - ladybird accessoires (5 sur 5)

Il vous plait ? 

