Mots-clefs

,

C’est un billet très spécial que je vous écris aujourd’hui. Vous avez pu le constater par vous même, ces pages ne sont pas très actives depuis cet été. Et pour cause.

Ladybird accessoire devient Les lubies de Louise

En juin dernier, j’ai commencé à travailler dans un magasin de tissus et depuis tout à changé. Ce travail a permis de me rendre à l’évidence : ma véritable passion c’est la couture. C’est ce qui me fait vibrer, c’est ce qui m’inspire, ce qui me donne le sourire et l’envie de créer.

Vous le savez peut-être, j’ai commencé mon activité créative par la couture. A un moment donné, j’ai bifurqué sur les bijoux pour de nombreuses raisons. Mon univers poétique vous plait, j’aime mes bijoux tous fins et toux doux, j’adore lire vos retours ou découvrir vos photos. Cette petite entreprise c’est une partie de moi, un travail de tous les jours pendant plus de deux ans… mais Ladybird ne me ressemble plus. Cela me crève le cœur mais j’ai enfin réussi à accepter de passer à autre chose, parce que parfois un « au revoir » n’est que le chemin

C’est qu’il y a un autre merveilleux projet dans ma vie : mon blog. Vous connaissez peut-être déjà mon autre univers à travers mes pages Les lubies de Louise. Ce n’était qu’un petit passe-temps au départ et aujourd’hui ce blog a tellement grandit qu’il prend une place immense dans ma vie. J’y parle de création bien sûr mais également de beauté, de cuisine, de philosophie de vie. Cet espace me correspond vraiment, il est totalement en accord avec ce que je suis et j’y peux librement partager mes envies, inspirer et surtout donner. J’ai l’impression d’être utile pour les autres et en phase avec moi-même. Je crois que c’est mon chemin à suivre…

Cela fait de nombreuses semaines que je me bat avec cette double personnalité Ladybird versus Les lubies de Louise. Deux noms, deux sites, deux adresses mails, deux cartes de visites… c’est devenu lourd à porter et je sais au fond de moi qu’il faut choisir. J’ai longtemps pensé que si j’arrêtais mon entreprise Ladybird Accessoires c’était que j’avais échoué. Aujourd’hui, j’ai fais le deuil de tout ça et je sais qu c’était une étape à franchir pour aller vers autre chose. J’ai énormément appris de cette expérience et cela me servira toujours pour la suite. Je suis également ravie de toutes les rencontres que j’ai fais dans la cadre de cette activité créative et je vous remercierai jamais assez pour votre fidélité et vos soutiens. Merci à tous ♥

Je vais maintenant me consacrer entièrement à mon site « Les lubies de Louise » afin de créer autre chose de beau. Je vous invite à découvrir cet autre univers et à me suivre sur cette voie-là via les réseaux sociaux que vous préférez : Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton ou encore Pinterest.

Je vous remercie pour tout ce que vous m’avez donné et je vous dis à très vite pour d’autres aventures ♥

Publicités